Publié le

Jésus savait-il lire et écrire ? Curieuse interrogation, pourraient dire certains, mais voilà plutôt pour Florent une occasion en or de rappeler les qualités inégalables de Christ : dans le domaine des lettres, son éloquence, sans oublier sa connaissance hors pair des saintes Écritures.

Ressources mentionnées :

Pour aller plus loin :

  • 📖 Un autre livre de Peter J. Williams, sur un thème évoqué dans cette vidéo : Les Évangiles sont-ils fiables ?

  • ▶️ Tu peux regarder sur YouTube la série sur la fiabilité de la Bible

  • ️⃣ Pour davantage de réponses sur la Bible, tu peux consulter la catégorie dédiée de la table des matières de ce podcast.

Un pasteur vous répond: le podcast de Florent Varak qui t’aide à mieux comprendre la Bible, une question à la fois.

Tu veux poser une question ?

Si tu as une question adressée à Florent Varak, commence par consulter la liste des épisodes existants ici et si le sujet n’a pas encore été traité, tu peux poser ta question à l’adresse : contact@toutpoursagloire.com.