Prédications TPSG

Avec Jésus, mourir c’est vivre (Matthieu 16.21-28)

Doctrine des temps de la finVie chrétienneMort et DeuilPrédication

Nous n’avons pas d’autorisation de votre part pour l’utilisation de services tiers (YouTube, Spotify, SoundCloud, ConvertKit, …) depuis toutpoursagloire.com. Cette autorisation est nécessaire pour une expérience complète sur notre site. Vous pouvez les accepter en appuyant sur le bouton ci-dessous

Accepter

Publié le

05 avr. 2023

Découvre cette prédication de basée sur l'Évangile selon Matthieu, qui nous parle de l’une des conséquences d'une vie de disciple.

La plupart des blogueurs ToutPourSaGloire.com sont également pasteurs. Aujourd’hui, tu peux toi aussi bénéficier de leurs enseignements grâce à notre nouveau podcast Prédications TPSG. Ces prédications, qui se veulent résolument textuelles et christocentriques, te feront redécouvrir le sens profond des Écritures et nourriront ta foi en Christ.


Lecture: Matthieu 16.21-28

1. Suivre Jésus, c’est suivre un Messie qui a souffert (v.21-23)

2. Suivre Jésus, c’est tout perdre pour tout gagner (v.24-28)

Jésus dit à ses disciples: Si quelqu’un veut être mon disciple, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge de sa croix et qu’il me suive! En effet, celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la retrouvera.

Matthieu 16.24-25