[Replay Webinaire] 1h pour comprendre Éphésiens

NOUVEAU!!
ndlr - Bientôt paraîtra le commentaire de Dominique Angers "Parle-moi maintenant" par Éphésiens que tu peux dès à présent précommander sur le site de lancement! C'est aussi l'occasion de te faire (re)découvrir cet épisode de la série "1h pour comprendre... la Bible" sur l'épitre aux Éphésiens, enregistré le 18 octobre 2019.

Laisse-toi surprendre par la cohérence, la profondeur et la richesse de la Parole de Dieu. L’objectif, c’est que tu puisses comprendre l’ensemble pour mieux vivre l’essentiel.


À revoir sur YouTube

Retrouve ce webinaire en vidéo sur notre playlist YouTube.


Télécharge ton cadeau!


À écouter en podcast

Retrouve ce podcast en audio sur notre plateforme de podcasts.


3 ressources pour aller plus loin

Dominique Angers

Dominique Angers est l'un 8 blogueurs TPSG et professeur de Nouveau Testament et de théologie pratique à la Faculté de Théologie Évangélique à Montréal (Université Acadia). Docteur en théologie de l’Université de Strasbourg, il s'exprime régulièrement sur son podcast vidéo d'enseignement biblique, Parle-moi maintenant. Il est l'auteur du livre La méditation biblique à l'ère du numérique. Retrouvez ici quelques éléments de son parcours et la liste de toutes ses publications.

Articles pouvant vous intéresser

  • Drouin dit :

    Wonderful study in 1hour .

  • Prince Elifils dit :

    Merci pour tout le travail. Je vous suit également et je suis richement béni. Que Dieu vous bénisse.

    Néanmoins j’achète le livre de Jerry .H « À l’école de la grâce » avec votre lien. Mais n’ai pas reçu le « ebook pour facilité la méditation en groupe.

    J’aimerai tellement l’avoir s’il vous plaît.
    akonprincejesus@icloud.com

    Que Dieu vous bénisse.

  • Merci Professeur Angers pour cette bonne étude sur Éphésiens. Votre co-animateur m’a fait rire car il disait souvent « Une dernière question… » Il en a eu beaucoup! Je vous ai écouté en trois temps car je prends des notes ayant commencé à avoir des pertes de mémoire ici et là! Oui, il y a beaucoup d’esclavage autour de nous mais je suis heureuse de pouvoir proclamer que je connais maintenant la liberté tout en étant soumise à LA SAINTE PAROLE de Dieu. Soyez béni ainsi que votre famille.

  • Verohanta dit :

    Bonjour,
    J’aime lire et écouter tous les enseignements du Pasteur Dominique Angers. Pour l’instant j’écoute et ré écoute toujours avec plaisir « Dieu Souverain dans un monde en crise. » Je partage cetains messages avec le groupe de jeunes que j’anime.
    Gloire à Dieu et soyez richement bénis.

  • >