

Jean d’Ormesson :
« Oui. Je me range du côté de François René de Chateaubriand plutôt que de celui de Jean-Paul Sartre. On ne peut cesser de le dire et de l’écrire : la science, la morale, l’histoire se passent de Dieu ; ce sont les hommes qui ne s’en passent pas. »
Source : Magazine Mercedes. D’Ormesson en possède une depuis des années (pour la petite histoire). Mais j’ai oublié de noter le numéro du magazine.








