A Toutpoursagloire.com, nous avons à coeur l'unité oecuménique des églises, alors nous avons décidé de laisser la parole à Benny Hinn dont l'impeccable travail pour le Seigneur est connu de tous. Nous vous souhaitons par ailleurs de bons poissons pour ce 1er avril.
1. Ouvrez vos chakras, libérez votre Qi, et alignez votre Yin avec votre Yang.
C’est très important pour recevoir la pleine puissance de l’Esprit et la transmettre à votre public.
Vous ne voulez surtout pas qu’on dise que c’est à cause de l’odeur que les gens se sont évanouis.
Quand vous remonterez les rangs en touchant leur joues, ils tomberont par terre avec des convulsions du plus bel effet.
4. Pensez à prévenir vos gardes du corps que c’est pour protéger le public de vous qu’ils sont là, pas l’inverse.
Ils ont plus souvent l’habitude de mettre les gens par terre que de les en empêcher. Pour éviter des procès pour blessures involontaires, pensez à bien les briefer. Ce serait stupide de devoir faire une autre croisade en Afrique pour payer les avocats.
Bien sûr il ne faut pas le prononcer à voix haute, sinon les sectaires vont encore vous accuser de sorcellerie. Mais en même temps, pour faire tomber un groupe entier, mal prononcer les h muets est fatal.
Pour des raisons logistiques évidentes: on ne peut pas demander à une femme qui est en train de convulser (sous l’effet de l’Esprit bien sûr): « Pensez à mettre minimum deux cent euros sur le chèque ». On est pas des rapaces tout de même.
Une bible ça rassure, ça fait chrétien. Pour plus d’effet, pensez à déchirer quelques coins, abîmer un peu la couverture et barbouiller quelques couleurs, avec plein de marque-pages orange et rouge. Les gens croiront que vous l’avez beaucoup étudié.
Ce n’est pas strictement nécessaire, mais parfois ça marche. Attention à ne pas trop en abuser toutefois.