Pause estivale, rentrée et projets

Comme chaque année en août, toute l’équipe de TPSG prendra congé. C’est l’occasion de prendre du repos, bien sûr, mais aussi de considérer que tout est accompli! Chaque année, s’arrêter un mois est le moyen d’affirmer et de goûter à la grâce de Dieu pour nous, manifestée en Jésus-Christ.

Les webinaires de la rentrée:

Nous voulons également nous reposer car la rentrée va démarrer sur les chapeaux de roue. Tu peux d’ores et déjà réserver les soirées suivantes:

  • Le 21 septembre pour un webinaire avec Raphaël Charrier, à l’occasion de la sortie de son nouveau livre Vivre pour Jésus.
  • Le 17 octobre, pour un webinaire de la série 1h pour comprendre, avec Matthieu Sanders qui nous parlera de l’épitre aux Romains.
  • Le 10 novembre pour un webinaire sur le féminisme, qui sera le premier d’une nouvelle série de webinaires en collaboration avec l’équipe du podcast Sagesse et Mojito.

On te laisse avec une sélection de quelques articles publiés en 2022:

Si tu t’ennuies au bord de la piscine, arrête de scroller. On t’a préparé une sélection d’articles:

Matthieu:

Raphaël:

Dominique:

Stéphane:

Florent:

Benjamin:

Samuel:

Un dernier mot

Cette année encore, merci de nous suivre et de nous soutenir de différentes manières. Nous continuons d’exister grâce à vos dons généreux. Ils permettent de continuer à produire toujours plus de ressources de qualités.

Je [Matt] sais que ces deux dernières années ont été éprouvantes pour beaucoup d’entre nous, et particulièrement difficiles pour certains. Je prie que toi aussi tu puisses, durant cet été, goûter au repos de Dieu. Je prie qu’il te renouvelle et que tu puisses trouver auprès de lui le secours et la paix qu’il déverse abondamment sur tous ceux qui se confient en lui.

La rédaction TPSG

La rédaction TPSG, c'est toute une équipe de bénévoles, et quelques prestataires qui ont à cœur servir Christ en se mettant au service de l'Église. Notre objectif commun, c'est de pouvoir encourager les chrétiens à glorifier Dieu dans tous les aspects de leur vie. Notre prière, c'est que chaque chrétien et chaque Église locale puisse bénéficier des ressources nécessaires qui leur permettrons de grandir ensemble, et de parvenir à l'unité de la foi et de la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Articles pouvant vous intéresser