Je commence ce court article par un simple mot: merci. Lorsque j’ai écrit Vivre pour Jésus, je n’imaginais pas un seul instant que plus de 16 000 lecteurs se laisseraient interpeller par ce livre.
Mon désir était modeste: Encourager les chrétiens à vivre pour Jésus.
Ma prière n’a jamais été que ce livre se vende en grand nombre, mais qu’il aide ceux qui le lisent à vivre passionnément pour Jésus.
Je ne peux pas compter les centaines de témoignages reçus depuis la sortie du livre.
Parmi ces témoignages, il y a eu des conversions, des chrétiens à la dérive ramenés à Christ, des jeunes qui ont appris à lutter contre le péché et vivre par l’Esprit…
Plusieurs pasteurs m’ont dit que leur Église l’avait étudié dans les groupes de maison, d’autres l’ont utilisé dans l’accompagnement spirituel ou le discipulat. Tant d’histoires qui m’ont profondément touché, encouragé… et aussi humilié dans le bon sens: que Dieu choisisse d’utiliser un simple serviteur comme moi, cela me dépasse complètement.
Je rends grâce à Dieu pour chacune de ces vies, car je le sais bien: ce n’est pas mon livre qui transforme une personne, mais la Parole vivante et la saine doctrine mise en avant à chaque page.
Il m’a été impossible de répondre à tous les messages que j’ai reçus, je profite donc de cet article pour remercier chacun de vous pour vos mots d’encouragement.
Une grande nouvelle: l’édition de poche vient de sortir!
Concrètement, cela veut dire:
Si vous ne l’avez pas encore lu, je vous encourage à profiter de cette nouvelle édition pour le découvrir. Si vous préférez le format broché, il est toujours disponible, bien entendu.
Si vous l’avez déjà lu, pourquoi ne pas en offrir un exemplaire autour de vous? Ou pourquoi pas acheter un pack pour votre Église?
Et surtout, je vous invite à prier. Priez pour que Dieu continue d’utiliser ce livre — non pas pour faire connaître un auteur, mais pour concourir à aider notre génération à vivre pour Jésus…
J’ai commencé avec un simple mot. Je conclus avec quatre: gloire à Dieu seul.
Nous servons un Seigneur glorieux qui seul mérite nos louanges.
Raphaël.