Quelques infos avant de partir en vacances…

Pendant ce mois d’Août, nous serons en vacances. Mais avant de partir, quelques précisions.

D’abord, Merci!

On vous le dira jamais assez, merci! Merci à vous qui lisez le blog, merci à ceux qui nous encouragent, merci à ceux qui nous reprennent avec amour, merci à ceux qui commentent et partagent nos articles sur les réseaux sociaux, merci à ceux qui font connaitre le blog et permettent de bénir plus de personnes, merci à ceux qui ont suivi notre premier webinaire en Avril sur la prédication. Cette année 2014-2015 a été riche, pleine de surprises et pleines de leçons pour nous sur le blog. C’est en grande partie grâce à vous qui nous lisez.

Merci à tous ceux qui ont prié pour nous la semaine dernière. Je peux vous dire que ces 4 jours de travail avec Stéphane ont été bénéfiques et que, par la grâce de Dieu, nous avons été efficaces. Résultat? Pleins de nouveaux projets prévus, de nouvelles formations (ou vous en dit plus bientôt), une nouvelle direction pour le site, de nouveaux auteurs…

Pas d’article publiés en Août mais…

Nous ne publierons rien en Août, mais vous pourrez:

  • Tous les jours, sur notre page Facebook, nous publierons 2 articles d’archive. Il y a fort à parier que dans le mois, il y aura des articles intéressants que vous ne connaissez pas. L’occasion de les découvrir. Abonnez-vous à notre page Facebook pour ne rien manquer!
  • Notre index est très bien fait: vous pouvez y voir toutes nos catégories et nos sous catégories. Par exemple, on peut accéder directement à tous nos articles de la catégorie « Exégèse » ou de la sous-catégorie « Productivité » (dans la catégorie »Théologie pratique »). Sur plus de 1400 articles, je parie qu’il y en a que vous ne connaissez pas encore!

Nous revenons tout frais le 1er Septembre, prêts à attaquer cette nouvelle année avec vous, par la grâce de Dieu.

En attendant, nous vous souhaitons une belle fin d’été, que Dieu vous renouvelle et vous conduise toujours plus près de Lui. Pour sa Gloire.

Matthieu et Stéphane

Stéphane et Matt se sont rencontrés à l'Institut Biblique de Genève. Là, contre toute attente, ils s'entendent à merveille. Depuis ils bloguent ensemble sur le site ToutPourSaGloire.com.

Articles pouvant vous intéresser

>