7 formations vidéo gratuites pour aider les chrétiens à grandir

Chaque année vous êtes des milliers dans plus de 10 pays à suivre des webinaires ou des formations sur TPSG. Aujourd’hui, nous avons la joie de pouvoir vous annoncer deux nouveautés!

Nouveauté n°1: une nouvelle formation d’un nouveau genre

Nous dévoilons une nouvelle formation! Avec le pasteur Florent Varak nous avons créé une formation de base pour apprendre à chaque chrétien comment bien interpréter la Bible.

Mais ce n’est pas juste la formation qui est nouvelle. C’est aussi le formation qui change!

Jusqu’ici nous avons proposé des webinaires: des vidéos en direct d’une heure environ sur un sujet donné. Mais nous avons eu envie d’innover et tester un deuxième format qui est plus couteux, mais qui permet une meilleure qualité vidéo et un format plus alléchant.

Cette nouvelle formation propose d’apprendre à interpréter la Bible en regardant des petites vidéos courtes de 5 à 15 minutes. Il s’agit de plus de 30 vidéos qu’on à tournées!

[Tweet « Apprenez à bien lire et interpréter la Bible avec plus de 30 petites vidéos! »]

Cette formation est, on espère, la première de toute une série. Une deuxième sur l’histoire de la Réforme a été financée par vos dons et tout don supplémentaire (cliquez ici si vous souhaitez nous soutenir) ira pour payer une troisème formation vidéo sur les 2000 ans d’histoire de l’Église. Dieu voulant, on prévoit les sortir en 2017 pour les 500 ans de la Réforme.

Nouveauté n°2: une nouvelle plateforme

Toutes les formations sont désormais rassemblées sur cette superbe plateforme. Et comme toujours, elles sont 100% gratuites, grâce aux dons généreux de quelques lecteurs.

Apprenez:

[Tweet « Le blog TPSG vient de mettre en ligne 7 formations bibliques gratuites ici! »]

A vous de jouer!

Si vous connaissez certaines de ces formations, aidez-nous à faire circuler l’information sur Facebook et Twitter et parlez-en dans votre Église!

Si vous n’avez jamais suivi une de nos formations, choisissez-en une et lancez-vous!

Matthieu et Stéphane

Stéphane et Matt se sont rencontrés à l'Institut Biblique de Genève. Là, contre toute attente, ils s'entendent à merveille. Depuis ils bloguent ensemble sur le site ToutPourSaGloire.com.

Articles pouvant vous intéresser