Objectif atteint pour la levée de fonds du nouveau site TPSG

Le 28 septembre à 22h43, le dernier palier de dons a 20 000€ a été dépassé! C'est une date historique pour le site car cet objectif a été atteint en un temps record. La campagne était prévue pour durer 1 mois mais il n'a fallu que 2 semaines pour réunir les fonds. Gloire à Dieu et merci à vous! Toute l'équipe de TPSG est émerveillée par la réponse généreuse et bienveillante de nos lecteurs à cet appel aux dons.

Merci à nos donateurs en or

Si vous n’avez pas eu le temps de donner ou que vous souhaitez simplement encourager notre ministère, on vous invite à devenir nos partenaires en soutenant le site mensuellement!

Merci à nos partenaires en or

Merci à nos supers partenaires comme ChezCarpus.com, BLF Edition, le groupe de louange Ecriture ou encore DécoVerset&Co qui ont proposé des cadeaux à offrir en contrepartie des dons. Et bravo à UTC Design pour avoir réalisé tous les éléments graphiques de la campagne!

Merci à nos blogueurs TPSG en or

A l’occasion de la campagne de don pour le nouveau site, on a posé quelques questions à certains de nos blogueurs TPSG. Ils expliquent notamment pourquoi ils écrivent ou animent un podcast sur ToutPourSaGloire.com.


Raphaël Charrier répond à nos questions.

Benjamin Eggen répond à nos questions

Aurélie Bricaud répond à nos questions

Stéphane Kapitaniuk répond à nos questions.

Florent Varak répond à nos questions.

Pourquoi refaire le site TPSG?

Depuis la dernière refonte du site ToutPourSaGloire.com en 2016, notre blog a grandi à folle allure tant par le nombre de nouveaux lecteurs que par la diversité de nos ressources. Aujourd’hui, le site TPSG est à nouveau dépassé au niveau technique ce qui freine notre développement et la promotion de nos contenus. En 2021, on a refait donc appel à la générosité de nos lecteurs pour lever 20 000€ de dons et ainsi créer le site TPSG du futur!

Pour en savoir plus sur le nouveau site, c’est par ici.

Priscilla Ploquet

Disciple de Jésus-Christ, Priscilla est mariée à Samuel. Elle est diplômée d'un master en Stratégies de Communication International et d'un certificat à l’Institut Biblique de Genève. Bénévole depuis 2016 à ToutPourSaGloire, elle décide de s'engager comme missionnaire pour le blog en septembre 2019.

Articles pouvant vous intéresser

>