Hasta la vista Priscilla!

Priscilla, notre deuxième missionnaire (après Quentin), nous quitte (enfin pour le moment). Mais avant de partir, j'en ai profité pour lui poser quelques questions.

Une arme secrète

Priscilla a été une précieuse collaboratrice cette année. Elle avait principalement 3 missions au sein de TPSG:

  1. Mettre en œuvre certains projets (comme les wébinaires, ou la migration des formations sur Youtube et bien d’autres choses)
  2. Gérer la communication externe du site (réseaux sociaux, emailings, organisation d’évènements, boîte mail, partenariats, etc.)
  3. Coordonner l’équipe de bénévoles qui travaillent pour le site (recrutement, intégration et animation des équipiers, optimisation des processus de travail, coordination des équipes, formation de responsables, etc.)

Je dois le dire: nous avons été bénis par Priscilla. Sa créativité, son sérieux, son dévouement et sa grande patience (il en faut pour travailler avec nous) nous ont aidés à développer de nouveaux projets et à consolider l’existant. Nous remercions Dieu de l’avoir mise sur notre route.

J’ai demandé à Priscilla de répondre à quelques questions:

  1. Quel était ton rôle à TPSG?
  2. Qu’est-ce qui t’avait motivé à rejoindre TPSG?
  3. Qu’as-tu appris pendant ton temps à TPSG?
  4. Qu’est-ce qui se passe pour toi maintenant? Comment peut-on prier pour toi?

Avant de partir, Priscilla a travaillé sur de beaux (et gros) projets:

Vous pouvez lire le témoignage de Priscilla sur le site.

Et maintenant?

Vous pouvez prier pour Priscilla:

  1. Prier pour la fin de grossesse de Priscilla et pour le nouveau rôle de parents.
  2. Prier pour l’installation et l’adaptation dans une nouvelle ville.

Vous pouvez prier pour TPSG:

  1. Prier pour que je (Matt) puisse être un bon directeur. Pas facile de reprendre derrière Priscilla. J’ai moins de temps que je voudrais, que Dieu me donne la force et la sagesse dans cette tâche.
  2. Prier pour les bénévoles. TPSG ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans nos bénévoles. Des frères et sœurs qui donnent de leur temps pour qu’on puisse continuer d’équiper toujours plus de chrétiens à voir comme Dieu voit pour vivre comme Dieu veut.

Également, vous pouvez nous soutenir par un don. Nous voulons continuer à distribuer et produire du contenu disponible gratuitement. Mais tout cela a un coût. Merci à tous ceux qui nous soutiennent et nous permettent de développer de nouveaux projets!

Matthieu et Stéphane

Stéphane et Matt se sont rencontrés à l'Institut Biblique de Genève. Là, contre toute attente, ils s'entendent à merveille. Depuis ils bloguent ensemble sur le site ToutPourSaGloire.com.

Articles pouvant vous intéresser

>