5 jours pour améliorer son culte familial

Fonder une famille est une responsabilité mais aussi un grand défi: celui de devoir tout faire pour que Dieu soit présent dans notre quotidien, tant pour l’équilibre du couple, que pour l’éducation des enfants.

Facile à dire, mais difficile à vivre. Quelle forme ce culte devrait-il avoir? Comment mettre en place une régularité? Quels outils utiliser? Où trouver la force de le faire? Ce parcours emails répondra à toutes ces question (cliquez ici s’il ne s’affiche pas correctement):

Au fil du temps, plusieurs articles sur ce thème ont été publié sur TPSG. J’ai réuni dans ce parcours les plus pertinents. En vous inscrivants gratuitement vous recevrez un mail tous les matins pendants 5 jours. Le but est de vous donner la motivation et les clés pour créer ou améliorer votre culte familial.

Vous lirez des témoignages de chrétiens expérimentés, des conseils, des pièges à éviter, ainsi que des choses simples à mettre en place. Et tout cela pour la gloire de Dieu!

Matthieu et Stéphane

Stéphane et Matt se sont rencontrés à l'Institut Biblique de Genève. Là, contre toute attente, ils s'entendent à merveille. Depuis ils bloguent ensemble sur le site ToutPourSaGloire.com.

Articles pouvant vous intéresser

Les cookies assurent le bon fonctionement de notre site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
close-image