Et si tu priais pour nous aujourd’hui?

Ça t’arrive de prier pour un ministère en ligne? Pour un blog par exemple? Pour ToutPourSaGloire.com? L’idée peut paraitre originale, mais elle n’est pas idiote. Comme tout ministère, nous avons besoin de vos prières, en particulier pendant cette semaine.

Ce matin, je (Matt) suis arrivé à Lyon pour une réunion de 3 jours avec Stéphane. Au programme: vision du blog et de notre ministère pour les 5 prochaines années ; on a discuté les choses qu’on voudrait développer, des nouveaux projets qu’on aimerait lancer, on a partagé nos rêves, nos frustrations, mais aussi notre reconnaissance pour ce ministère. On a déjà plus d’idées qu’il n’en faut et après une après-midi de travail, nos cerveaux fument déjà! Mais c’est tellement bien de pouvoir passer ce temps ensemble, en face à face!

Et si tu priais pour nous pendant ces quelques jours? Par exemple, tu peux prier pour:

  • que Dieu nous donne la sagesse pour savoir quels projets lancer en premier
  • que Dieu nous aide à discerner si nous devons changer ou arrêter certaines de nos activités
  • que Dieu nous aide à trouver les meilleurs collaborateurs pour les projets qui nous dépassent
  • que Dieu nous donne de la créativité et de l’audace pour voir encore plus loin
  • que Dieu nous donne de l’humilité dans notre service
  • que Dieu renouvelle notre amour pour l’Église locale et universelle
  • que Dieu nous permette de bien gérer nos différentes responsabilités: famille, Église, blog, études…

Nous passons aussi du temps dans la prière pour nos lecteurs et pour d’autres blogs amis et sommes convaincus de la nécessité de prier les uns pour les autres.

Et toi, prendras-tu 5 min de ton temps pour prier pour nous?

Matthieu et Stéphane

Stéphane et Matt se sont rencontrés à l'Institut Biblique de Genève. Là, contre toute attente, ils s'entendent à merveille. Depuis ils bloguent ensemble sur le site ToutPourSaGloire.com.

Articles pouvant vous intéresser

Les cookies assurent le bon fonctionement de notre site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
close-image