Comment organiser des cultes pour chrétiens ET non chrétiens?

On distingue souvent deux types de cultes: les cultes d'édification et les cultes d'évangélisation. Soit on parle aux chrétiens de choses profondes, soit on prêche simplement aux non chrétiens. Mais est-ce vraiment la seule option pour nos Églises? Non!

Découvrez comment organiser des cultes qui parlent simultanément aux chrétiens et aux non chrétiens en vous inscrivant gratuitement dès aujourd'hui à notre webinaire sur ce sujet essentiel pour l'Église.

Et s’il était possible de vivre des rencontres d’Église où les chrétiens sont nourris et profondément affermis; tout en créant en eux une envie irrésistible d’inviter leurs voisins et leur collègues, qui s’y sentiraient tout aussi interpellés?

C’est la réflexion que nous vous proposons en direct et en ligne autour d’un café (que chacun devra se faire chez soi) Dimanche 24 Juin 20:30 avec Franck Godin et Stéphane Kapitaniuk.

Le webinaire montrera comment créer des cultes lisibles pour les non-chrétiens dans la forme et le fond. Nous verrons que les premiers chrétiens vivaient déjà de tels cultes puis nous dégagerons des principes pour nos Églises.

Nous parlerons de choses pratiques que nous avons mises en place dans nos implantations. Enfin, nous regarderons comment apporter de tels changements dans une Églises plus établie. Après le webinaire, nous aurons environ 30 minutes pour des questions.

Nous aurons aussi des bonus téléchargeables gratuitement pour tous ceux qui assistent au direct. Inscrivez-vous donc dès aujourd’hui!

A propos des orateurs

Stéphane Kapitaniuk est un des pasteurs-anciens de l’implantation « Eglise-Pont.com » à Pont de Chéruy.

Franck Godin est un ancien en formation à l’Église des 2 Rives à Toulouse.

 

Matthieu et Stéphane

Stéphane et Matt se sont rencontrés à l'Institut Biblique de Genève. Là, contre toute attente, ils s'entendent à merveille. Depuis ils bloguent ensemble sur le site ToutPourSaGloire.com.

Articles pouvant vous intéresser