Inscris-toi pour notre cours « 31 jours de pureté » par email!

À TPSG, on aime lancer de nouveaux projets. En 2016, on lance les cours par email. Et dès la rentrée, on en lance deux dont « 31 jours de pureté »!

Flashback

En mai 2014, on lançait pour la première fois le défi « 31 jours de pureté » sur le blog NotreEglise.com (qui s’appelle maintenant ToutPourSaGloire.com).

Résultat: 2 groupes Facebook (un pour les gars et un pour les filles), plus de 1000 participants, des groupes dans les Églises et des vies changées. Ça a été tellement puissant qu’on voulait refaire le défi.

En novembre 2015, on relance le défi, en partenariat avec le journal TaJeunesse, un excellent magazine (gratuit en plus!). Notre idée, c’était d’aller encore plus loin que la première fois, en proposant un support papier et en lançant le défi directement dans les groupes de jeunes. Les retours ont été super positifs, et nous sommes plus que jamais convaincus que ce défi reste d’une réelle pertinence pour l’Église d’aujourd’hui.

Du coup, on s’est dit que ce serait super de pouvoir proposer le défi par email. Ainsi, n’importe qui peut le commencer à n’importe quel moment.

 

Un mois pour changer ta vie

Je rigole pas. Tu es peut-être dégouté(e) parce que tu galères trop avec la question de la pureté sexuelle. Tu te dis que tu t’en sortiras jamais, que c’est pas possible. Mais c’est faux. Des vies ont changé après le premier défi, et la tienne peut aussi changer!

 

Les cours par email, comment ça marche?

C’est super simple. Après inscription, tout est automatique! Le lendemain de l’inscription, tu reçois le premier email directement dans ta boite email. Jour après jour, pendant 31 jours, tu reçois le contenu du défi.

 

Bible + Prière = d’la bombe

Pour chaque jour du défi, tu trouveras un passage de la Bible, un petit commentaire et une prière. Ce défi, c’est d’abord un défi de prière. Si tu n’as pas l’habitude de prier, pas de panique, les prières sont déjà écrites. Ça peut paraître bizarre, mais tu vas voir que c’est bien, parce que c’est peut-être des trucs que tu n’aurais pas pensé à prier et ça peut t’aider à mieux prier par la suite.

 

On est ensemble

Ce défi, tu ne le fais pas tout seul. Des milliers de personnes l’ont fait avant toi et on espère que des milliers vont le faire après toi. Quand tu y penses, c’est énorme !

[Tweet « Je commence le défi #31JDP avec TPSG! »]

 

Inscris-toi maintenant et commence le défi demain!

Inscris-toi sur ici:

Le lendemain, tu recevras chaque jour un mail. Pendant 31 jours, les emails arriveront directement chez toi, automatiquement.

Après inscription, tu as encore quelques heures pour trouver un ami (ou plusieurs) avec qui faire le défi. Trouve un ami (ou une amie si t’es une fille) avec qui partager ces 31 jours de prière et de pureté.

T’es prêt ? C’est parti !

En espérant que ce mois te rapproche de Dieu et te permette de vivre la pureté à laquelle il nous appelle,

Tes frères en Christ,
– Matthieu et Stéphane

Matthieu et Stéphane

Stéphane et Matt se sont rencontrés à l'Institut Biblique de Genève. Là, contre toute attente, ils s'entendent à merveille. Depuis ils bloguent ensemble sur le site ToutPourSaGloire.com.

Articles pouvant vous intéresser