30 jours de piété

En 2014, on avait proposé le parcours e-mail 31 jours de pureté. Les résultats avaient été fabuleux. En 2017, avec la sortie du nouveau site, on se lance dans le parcours des « 30 jours de piété », 30 jours pour être plus proche de Dieu.

Tu galères dans ta vie de prière? Tu recherches des conseils pratiques pour passer du temps avec Dieu? Tu souhaiterais découvrir d’autres aspects de la piété auquel tu n’avais pas encore pensé?

Alors ce parcours e-mail est pour toi!

Tout ce que tu as à faire, c’est t’inscrire dans le formulaire en bas de l’écran, et à partir du lendemain, tu reçois ton premier e-mail directement dans ta boîte mail.

Chaque jour, tu recevras ainsi un texte biblique, un petit commentaire, et un conseil pour booster ta vie de prière et avoir des moments plus satisfaisants avec Dieu.

Des milliers de personnes avaient participé au dernier parcours e-mail « 30 jours de pureté » et on est sûr que des milliers participeront aussi à celui-ci. Tu ne seras donc pas tout seul, loin de là! Profites-en aussi pour inviter des amis ou des connaissances à le faire. Ils peuvent le rejoindre en tout temps.

Tout ce que tu as à faire, c’est remplir le petit formulaire ci-dessous:

Dès le lendemain, tu recevras chaque jour un mail pour t’aider à développer tes prières, et donc avoir une meilleure relation avec Dieu.

Prêt? Partez!

On espère que ce mois-ci te rapprochera davantage de Dieu, pour que ton cœur soit son cœur et ta pensée sa pensée. Que le Seigneur utilise ce parcours pour te transformer davantage.

Tes frères et sœurs de TPSG,

Matthieu et Stéphane

Stéphane et Matt se sont rencontrés à l'Institut Biblique de Genève. Là, contre toute attente, ils s'entendent à merveille. Depuis ils bloguent ensemble sur le site ToutPourSaGloire.com.

Articles pouvant vous intéresser